Flotte-Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte-Royale

Forum de la flotte royale et de sa wing
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» presentation
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:16 par T-Slot 13

» achat de deuterium
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:02 par horodir

» Nouveau Pacte
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:08 par maxlamenace

» Vente Enorme de Deutérium par maxlamenace
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:36 par Spartan111

» vente de deut par silver
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:14 par osos

» Candidature Izi-b2oba
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:47 par osos

» vente de cristal
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:46 par horodir

» Candidature Wing
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:45 par osos

» Pacte total avec la N.S ?
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:45 par Bartom

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Sam 1 Mai - 21:25
Meilleurs posteurs
osos (628)
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_lcapfusion de l'alliance xantienne avec domforge Voting_barfusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_rcap 
Bartom (511)
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_lcapfusion de l'alliance xantienne avec domforge Voting_barfusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_rcap 
silver2994 (309)
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_lcapfusion de l'alliance xantienne avec domforge Voting_barfusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_rcap 
sibz (225)
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_lcapfusion de l'alliance xantienne avec domforge Voting_barfusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_rcap 
Batro (197)
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_lcapfusion de l'alliance xantienne avec domforge Voting_barfusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_rcap 
Titimeuh (153)
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_lcapfusion de l'alliance xantienne avec domforge Voting_barfusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_rcap 
xX°Ca$h°Xx (142)
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_lcapfusion de l'alliance xantienne avec domforge Voting_barfusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_rcap 
Deved (138)
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_lcapfusion de l'alliance xantienne avec domforge Voting_barfusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_rcap 
lebarj (105)
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_lcapfusion de l'alliance xantienne avec domforge Voting_barfusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_rcap 
Ariashy (85)
fusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_lcapfusion de l'alliance xantienne avec domforge Voting_barfusion de l'alliance xantienne avec domforge Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fusion de l'alliance xantienne avec domforge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fusion de l'alliance xantienne avec domforge Empty
MessageSujet: fusion de l'alliance xantienne avec domforge   fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:20

bonjour à tous,

ainsi que préciser dans le titre l'alliance xantienne (khamon) est en passe de fusionner avec la wing de dominium. Nous souhaiterions savoir si vous seriez près à renouveler le pacte établit intialement avec les membres de khamon avec la domforge. Je ne vous cacherai pas que je suis un des plus fervents partisans de ce nouvel accord et je ne saurais trop vous demander de l'accepter au nom de notre amitié passée. Je pense que nos plus mythiques combats restent encore à accomplir.

Je reviendrais sur votre forum pour voir vos réponses.
en attendant,

bon jeu à tous

Gabriel,
diplomate de l'alliance xantienne
Revenir en haut Aller en bas
Titimeuh
Admin
Admin
Titimeuh


Messages : 153
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29

fusion de l'alliance xantienne avec domforge Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance xantienne avec domforge   fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:32

Personnellement je ne vois pas ce qui nous empêcherait de renouveler notre pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://flotte-royale.forumactif.org
Invité
Invité




fusion de l'alliance xantienne avec domforge Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance xantienne avec domforge   fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:51

Bonsoir à tous !

Je me présente je suis Shouhai le dirigeant de l'alliance Dominium. La DomForge dont parle Gabriel est notre wing.
Je suis venue sur votre forum ce soir afin de vous rencontrez sachant que Gabriel souhaiterait conserver le pacte qui unissait vos deux alliances.
Néanmoins je ne suis pas pour multiplier les pactes avec des alliances, je recherches des pactes utiles et constructifs. Avoir un pacte avec une alliance ne se résume pas à le marquer sur sa page d'alliance. Pour moi les alliés doivent être ou devenir des amis en qui on a confiance afin de pouvoir mener des actions avec eux, et pour cela il faut des échanges et des intérêts commun.

C'est pourquoi je voudrais savoir en quoi consistait exactement le pacte qui vous unissez , je sais que c'était un PT, mais je veux dire concrètement, ce que vous avez fait ensemble et les échanges qui ont eu lieux ?

Je vous remercie et vous souhaites à tous une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Titimeuh
Admin
Admin
Titimeuh


Messages : 153
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29

fusion de l'alliance xantienne avec domforge Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance xantienne avec domforge   fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:10

ben il faut demander au chef Surprised
il n'a plus internet pour l'instant et moi je m'occuppe pas trop de la diplomatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flotte-royale.forumactif.org
Invité
Invité




fusion de l'alliance xantienne avec domforge Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance xantienne avec domforge   fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:31

Très bien j'attendrais son retour alors !
Revenir en haut Aller en bas
Titimeuh
Admin
Admin
Titimeuh


Messages : 153
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29

fusion de l'alliance xantienne avec domforge Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance xantienne avec domforge   fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:27

d'ici la semaine prochaine je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://flotte-royale.forumactif.org
osos

osos


Messages : 628
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30

fusion de l'alliance xantienne avec domforge Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance xantienne avec domforge   fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:15

je suis d'accord pour renouveler le PT avec DomForge

Notre alliance est surtout ouverte aux echange de ressources si vous en avez besoin il a a cas demander et on voit ce que on peut passé
Revenir en haut Aller en bas
osos

osos


Messages : 628
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30

fusion de l'alliance xantienne avec domforge Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance xantienne avec domforge   fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:12

voila nos pacts actuelle
Confrérie Terran tag: C.T.
Forum de : Confrerie Terran http://laconfrerieterran.forumactif.com/
Les illusionnistes tag: illusion
Forum de illusion http://les-illusionnistes.forumactif.com
alliance xantienne tag: KHAMON
forum de : alliance xantienne: http://alliancexantienne.xooit.fr
République tag: R.S.U]
Forum de République "http://forumrsuogame.forumactif.com/index.htm"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion de l'alliance xantienne avec domforge Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'alliance xantienne avec domforge   fusion de l'alliance xantienne avec domforge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion de l'alliance xantienne avec domforge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion réponse
» Pacte total avec la N.S ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte-Royale :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: